Revoilà le tuner allemand Irmscher après, hier, sa future vision de l’Opel Insignia Sports Tourer. Le préparateur profitera du prochain salon de Genève pour y dévoiler toutes les caractéristiques sur le travail réalisé quant à l’Astra GTC Turbo.
Seront ainsi concernés les Astra GTC en motorisation 1,4 l et 1,6 l turbo auxquelles Irmscher propose un kit de conversion au GPL. La puissance du dernier moteur nommé délivre alors 180 ch. Pas de renseignements supplémentaires. Bon pour tous les clients avides de changer d’énergie, il faudra alors chasser les stations GPL.
Qu’importe la motorisation, le coût de la transformation est le même avec un chèque de 2 695 euros. Trois stages seront aussi commercialisés avec différents éléments du kit carrosserie comme une grille de radiateur nid d’abeille, de nouveaux boucliers, un aileron de toit, des bas de caisse, lèvres de spoiler ou de nouvelles jantes de 18 pouces alors que l’habitacle pourra accueillir un pédalier en alu, des inserts chromés ou un nouvel habillage avec volant en cuir, console centrale en alu ou sièges cuir. A suivre et détailler davantage en Suisse.
A lire également. Opel Insignia Sports Tourer Irmscher et Opel Astra Thorney Motorsport.
A voir également. Opel Astra OPC Steinmetz.
Crédit photo : Motor Authority.
Source : Irmscher.