Opel Adam S : passage à la caisse

Déclinaison la plus musclée de la gamme de l’Adam, en attendant peut-être une offre estampillée du label Opel Performance Center, la version S révèle ses tarifs.

Animée par le 1,4 l Turbo développant 150 ch et 220 Nm, accouplé à une boîte manuelle six vitesses, pour plus de 200 km/h en vitesse de pointe et un 0 à 100 km/h plié en 8,5 s (le tout pour, en théorie, une consommation moyenne de 5,9 l/100 km), l’Adam S retrouve les feux de la rampe.

Exposée sur le stand du constructeur au Blitz à l’occasion du récent Mondial de l’Automobile de Paris, la petite auto à vocation plus sportive annonce ses prix. Comptez finalement et officiellement 18 900 euros en prix plancher, un tarif auquel vous devrez ajouter 1300 euros pour les sièges Recaro en option.

En option aussi, à un tarif non précisé, les étriers de freins peints en rouge si l(acheteur choisit  des roues alliage 18 pouces.

Au niveau du style et de la carrosserie, Opel rappelle une lame sous le bouclier avant, des élargisseurs de bas de caisse et un bouclier arrière descendant plus bas ou autre embout chromé d’échappement et un spoiler arrière.

Source : Opel.

Crédit illustrations : Opel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *