Oh la belle bleue ? Série spéciale Mazda2 AO

Dans quelques jours, le 4 avril précisément, Mazda va lancer une série spéciale pour sa « 2« . Cette série se distingue avant tout pour deux de ses attributs à savoir sa livrée de carrosserie ou sa motorisation inédite en France. Revue de détails de celle qui sera commercialisée au tarif de 14 800 euros TTC (sans opérations commerciales en cours) offrant un avantage en équipements de 750 euros.

En guise de clin d’œil à sa signification japonaise bleue (comme AO), cette Mazda2 éponyme reçoit donc une livrée de carrosserie au ton bleu aquatique. Voici pour le plumage.

Quant au ramage, il est inédit pour le marché français puisque cette version est animée par le moteur 1.3 l MZR délivrant 84 ch pour des niveaux de consommation et d’émissions de CO2 à 5,1 l/100 km et 119 g/km de CO2, des niveaux dans les eaux du 1.3 l essence de 75 ch.

Cette Mazda2 AO, uniquement déclinée en 5 portes, adopte de surcroît divers équipements en sus de la finition Élégance : contrôle dynamique de stabilité (DSC), phares antibrouillard AV type sport, becquet arrière, jupes latérales, vitres électrique à l’arrière, clim’ automatique, jantes alu de 15 pouces et, à bord, un volant et pommeau de levier de vitesses en cuir.

A lire également. Essai Mazda2 restylée : légère et souriante et Une Mazda2 rajeunie au salon de Paris.

A voir également. Galerie Mazda2 au Mondial de Paris.

Source : Mazda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *