A l’instar de nombreuses marques (via des dons financiers par exemple), Aston Martin va modestement venir en aide aux victimes du tremblement de terre et du tsunami qui ont frappé le Japon en mars dernier. Alors, un client pour acquérir aux enchères la Rapide du sieur Ulrich Bez ?
Pour plus de détails, sachez que cet exemplaire de l’Aston Martin Rapide, conduite à droite, porte le numéro de châssis F00039.
Cette unité de la berline, déjà d’exception, appartenait à Ulrich Bez, gage peut-être de voir encore plus les enchères décoller. Sympathique l’auto de fonction, non ? A bord on apprend la présence d’une sellerie en cuir noir Obsidian avec des surpiqures ton gris Falcon et tapis noir.
Enfin, un ensemble audio/vidéo DVD avec lecteur et deux écrans est également présent. Cette Aston Martin Rapide (kilométrage non précisé) sera mise aux enchères le 21 mai prochain à Newport-Pagnell. Il ne roulait pas en One-77, sacrée crise.
A lire également. Aston Martin Rapide : clap première, Détente : la Rapide en vidéo, Plaisir des yeux : le plein de photos de l’Aston Martin Rapide et L’Aston Martin Rapide en balade.
A voir également. Galerie Aston Martin Rapide.
Source : Aston Martin.