Cette nouvelle édition, qui sera produite à 1000 exemplaires (donc 500.000$ reversé par Ford à la fondation) et proposée en coupé et cabriolet se reconnaitra aisément à ses bandes roses sur le capot, sa calandre sans logo, son logo Mustang d’aile associé à un ruban rose, et à l’intérieur, les coutures roses des sièges et du volant, ou encore le ruban rose sur les tapis de sol. Elle est disponible en noir, argent et blanc, et le coupé, illustré sur les photos, peut recevoir le nouveau toit vitré.
La fondation Susan G. Komen race for the Cure est née de la promesse de Nancy G. Brinker fait à sa sur mourante, Susan G. Komen, de tout faire pour mettre fin au cancer du sein. La fondation a pour but d’informer, d’aider les malades et participer financièrement à la recherche de soins à la maladie. Depuis 2006, Ford participe à cet effort par sa campagne Ford Warriors in Pink et compte cette année donner un million de dollars à la fondation.
Site internet de la fondation : www.komen.org
autant le profil est sympa, voire l’arrière mais difficile de faire une calandre plus moche!
berk!
Emachedé,
Blog Cpolitic : Actualités Politiques traitées avec Humour via des affiches de cinéma détournées
http://cpolitic.wordpress.com
Gros pompage de la smart fortow à NYC
Subaru WTF?!
o une tata nano
15 mn le plein electrique !!!
c’est énorme,le succes de la voiture electrique c’est pas l’autonomie c’est le temps de charge,15 mn c’est super.
Entre les moyens de production électriques utilisés actuellement aux USA et la pollution engendrée par les batteries au bout de 160 000 km, je me demande si la version essence n’est pas plus « propre »…
C’est un vrai délit de salle gueule là ^^
C’est clair qu’un quart d’heure pour faire le plein, pour une voiture éléctrique, c’est très bien!
En plus, elle est plutôt mignonne cette Sub’.
Le seul « problème » qui m’agace un peu, c’est que ce sont les japonais (i-MIEV et R1e) et les allemands (Smart fortwo) qui vont s’accaparer une bonne partie du marché des petites urbaines aux USA. Et les constructeurs français, avec leurs exceptionnelles envies de s’implanter dans le monde, vont encore rater cette occasion. Enfin, c’est comme d’habitude …
(fin du petit coup de gueule)
PS : Bravo à Sub’ et Mitsu’.
Les jap’s & leurs mini-voitures, cela fait longtemps qu’ils ont compris l’écologie. Dans ce pays qui a plus de 15 ans d’avance sur le reste du monde en matière de technologie.
Espérons que les ventes de tires asiatiques prennent l’ascenseur en Europe !
P.S.: Bush n’est pas le Président qu’il faut aux US, mais en matière d’automobile, ils refont le retard sur l’Europe, surtout sur le Japon.