Nouvelles indiscrétions autour de la Bugatti Chiron

Si on devait déjà décider quelle nouveauté dévoilée dans le cadre du prochain salon de Genève attirera médias et foule en nombre, on pourrait mettre une petite pièce sur la remplaçante de la Veyron. Une supercar qui continue de faire l’actualité à quelques jours maintenant de sa présentation détaillée…

1500 ch. 2,3 s pour martyriser le 0 à 100 km/h. 467 km/h en vitesse de pointe. Au fil des semaines les annonces, officieuses ou officielles, s’enchaînent sur la Bugatti Chiron.

Une supercar laquelle aurait déjà été commandée à hauteur de 130 exemplaires. Tout sauf une bagatelle quand la totalité de la production (450 unités) de la Veyron (et de ses multiples déclinaisons) auront mis une décennie avant d’être épuisée.

Si le look définitif, la fiche technique et les performances de la supercar n’ont pas encore été révélées, une nouvelle indiscrétion pointe. Assemblée au compte-gouttes, la Chiron le serait au rythme de 75 exemplaires sur une année pleine de production. La production totale se résumant à cinq cent unités, les calculs sont vite faits.

Nul doute que la supercar dans sa version fermée devrait également se décliner à travers d’autres silhouettes tant l’accueil avant même sa présentation dépasse sans doute les espoirs les plus ambitieux des responsables de la firme de Molsheim…

Source : Carscoop.

Crédit illustration : Bugatti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *