Nouvelles images de l’Alfa Romeo 8C Spider

L’Alfa Romeo 8C Spider, révélée au salon de Genève, et vue sous tous les angles, pose pour une petite séance photo… En plein air, voici de quoi agrémenter votre bureau. Pour rappel, la 8C Spider, c’est un décapotable exclusif, qui sera limité à 500 exemplaires.

La Giullietta Spider des années 50 est une source d’inspiration pour le cabriolet élégant, rétro, et dont on on se délecte sans modération. Un V8 de 450 ch et une boite robotisée 6 vitesses au volant avec es freins carbone / céramique de chez Brembo…

Avant d’avoir la chance d’en croiser une sur nos routes, admirez la belle avec ces fonds d’écrans.

Ciel bleu, un 8C Spider blanc ivoire, la mer en décor de fond, que rêver de mieux ?

A lire également :

Genève Live : Alfa Romeo 8C Spider

L’Alfa Romeo 8C Spider en vidéo

Source : CarScoop 

(6 commentaires)

  1. Une allongement de pare-chocs pour mettre roue de secours carénée à l’arrière qui rajoute trois bons mètres à la longueur totale de la voiture. Je crois que le nom vient de la Lincoln Continental sur lequel ce type d’option est apparue.

  2. (Au passage, en parlant de ça, on peut noter que par la suite, la roue de secours de la Lincoln sera à l’intérieur du coffre, de laquelle on devinera quand même nettement la forme).

  3. @ cocktail : non rassure-toi le Continental Kit ne rajoute pas trois mètres à la voiture.

    Déja que les modèles de base de cette époque faisait cinq mètres de long, je ne vois pas de voitures américaines de huit mètres quand même.

    Sinon j’aime beaucoup la kitchissime Packard Hawk, qui me semble être le juste milieu entre les voitures de série des Big Three produites à cette époque et les dreams-cars qu’ils présentaient dans les shows.
    Ca c’est une voiture qui respire l’an 2000! mdr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *