Les couleurs disponibles sont le Rouge, le Blanc Carrera, et le noir. Ces trois coloris sont proposés avec une déco Porsche Racing, sous forme de décalcomanies,que l’on aime, ou pas ! Vous aurez remarqué les jantes de 19 pouces.
Sous la capot, le moteur est similaire à la Carrera Cup S. On retrouve ainsi 385 ch et 420 Nm de couple le tout pour un passage de de 0 à 100 km/h en 4,3 secondes (4,6 sur la version Cup S de base). Les 3 dixièmes grattés l’ont été grâce à une réduction du poids. Le moteur est relié à une transmission PDK à sept vitesses automatique avec commandes au volant. Vitesse de pointe de cette Carrera Cup Asia : 300 km/h. Elle est née pour le circuit, comme le confirme Porsche sur le site dédié à ce petit bébé.
À l’intérieur, la variante asiatique de la Carrera Cup propose des sièges Récaro en alcantara avec l’option de dossiers en fibre de carbone. Un logo lumineux « Carrera S » se retrouve dans le seuil de porte en fibre de carbone. Pour compléter le tout, il y a bien sur la traditionnelle plaque en édition limitée frappée du « Carrera Cup Asia ».