Nouvelle interprétation virtuelle du futur SUV Jaguar

A l’exception de minimes touches conceptuelles, le concept justement présenté par Jaguar lors du dernier salon de Francfort se posait assez bien comme potentiellement déclinable tel quel dans un modèle de série. Après avoir pu découvrir une proposition virtuelle du SUV de série, en voici une autre. Plus crédible ?

Plus crédible, sûrement. Et ce déjà par sa livrée de carrosserie moins flashy et fantaisiste que la première proposition virtuelle déjà découverte (souvenez-vous). Ces rendus virtuels, à découvrir en grand via ce lien, sont signés Theophilus Chin.

On découvre un potentiel SUV Jaguar de série au bouclier avant retouché et au nouveau positionnement des sorties d’échappement. Si on avait aimé ou pas la signature visuelle, on note également la disparition des bandeaux de leds surlignant le regard. Dommage, cela lui conférait une vraie signature visuelle spécifique.

Reposant sur une inédite plateforme modulaire en alu, le SUV de série devrait voir le jour à l’horizon 2014 ou 2015. Reste que le « concept » C-X17 récemment dévoilé à Francfort paraissait déjà fort bien abouti sur le plan du style. Le modèle de production ne devrait pas tant s’en éloigner que ça…

A lire également. Le futur SUV Jaguar virtuellement anticipé, Francfort 2013 Live : Jaguar C-X17 et Francfort 2013 : Jaguar C-X17 Sports Crossover Concept

Source : Theophiluschin via Worldcarfans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *