L’extension du nouveau style de Chevrolet se fait par étapes successives et à tous les niveaux de la gamme. Ainsi, la Chevy est le quatrième modèle de la marque à en bénéficier après la Malibu, le crossover Traverse et la nouvelle Aveo. Au menu, une calandre largement agrandie barrée en son centre d’une barre ton caisse arborant le nud papillon doré de la marque. Les autres retouches sont plus discrètes, qu’il s’agisse de la berline 4 portes ou de la version à hayon 3 ou 5 portes, et se retrouvent surtout dans un hayon / porte de coffre plus travaillé et enrichi d’une barre chromée.
Idem à l’intérieur où la nouveauté est surtout présente par le nouveau système d’appel de secours GMLink, en quelque sorte une version « dépouillée » de OnStar, centré sur les services de sécurité comme appel des secours, localisation du véhicule, immobilisation du véhicule à distance La planche de bord en elle même n’est pas retouchée par rapport à l’apparition de la C2 voici quelques années, mais quelques éléments de la Corsa d’origine subsistent. La mécanique est un 4 cylindres 1.6 développant 100 ch.
Source : Chevrolet
eh ben ; il faut tenter la 2 eme place robert ; car puisque la FIA est pour ferrari faut oublier la 1 ere place
le plus important c que si robert bouscule ferrari il risque de plusieurs places en retrait dans la grille de depaet????????!!!!!!!!
dite moi pourquoi en attend pas la « team radio » de l’equipe ferrari ?????????? meme a magny-cours l’orsque kimi a renontrer un problemes au niveau de « exausts » pas de « team radio » entendu
bizzar non?????????!!!!!!!!!!!!
Ma fois en « Formule Ferrari », les autres marques n’ont pas droit à la victoire semble-t-il….(au championnat,évidemment)
Kubica, essaye le Viagra, tu seras moins impuissant face à Ferrari