Après un premier teaser au mois de mai, le constructeur bavarois revient à la charge avec deux teasers vidéo en deux jours du concept BMW Vision iNEXT qui annonce un future berline électrique programmée pour 2021.
Dans la première vidéo, BMW montre l’arrière du concept qui reçoit des feux arrière inédits à LED en forme de « L » incroyablement minces qui semblent émettre des impulsions vers l’extérieur. Deux encoches bleues sont visibles vers le bas du pare-choc arrière, là où se trouveraient normalement les tuyaux d’échappement. Enfin, la lunette arrière ne montre qu’un seul appuie-tête arrière. Doit-on s’attendre à une BMW Vision iNEXT de seulement trois places.
Dans la deuxième vidéo, le constructeur montre sans détour le faciès de la BMW Vision iNEXT qui promet des réactions clivantes. Le concept arbore d’énormes naseaux et des blocs optiques très émincés comme sur le concept i Vision Dynamics dévoilé au dernier salon de Francfort il y a un an. Qu’on l’aime ou pas, il va falloir s’habituer à ce futur regard des modèles bavarois. Le bouclier avant loge sur ses côtés deux entrées d’air verticales vraisemblablement pour refroidir les freins.
Cette deuxième vidéo dévoilé également le flanc droit BMW Vision iNEXT qui reprend la fameuse séparation avant/arrière des modèles i. Enfin, le concept semble haut sur patte, suggérant une sorte de berline crossover.
Nul doute que nous en saurons plus rapidement avec de nouveaux teasers dévoilés au cours des prochains jours ou prochaines semaines.
Chez BMW, c’est toujours un peu plus dans l’atroce en ce moment….
C’est gentil mais non merci
La calandre … on dirait la gueule d’un marmot qui chiale avec une dent en haut et une en bas.
Que ce soit pour la gamme électrique ou celle traditionnelle, le traitement des haricots devient ridicule et moche. BM a chopé le virus SingleFrame…
Les haricots devraient être encore plus GROS !
Pas mal pour une Hyundai…
Rapport?
Au temps pour moi, j’ai confondu avec la marque sœur, Kia 🙂
Avant, BMW séparait bien ses deux haricots, ce n’est plus le cas sur cette voiture et cela m’a rappelé certaines calandre chez Kia…
Bon… je vais commencer à m’intéresser à Jaguar… après plus de 30 ans de bavaroises…
Ceci dit pour illustrer le désarroi chez les clients « historiques » de la marque…
Élégant, sobre, discret, sport…………….
😉
Le H des haricots est bien visible !
C’est le designer de l’i3 qui a pris du galon ?
Mon dieu que c’est laid ! Il leur arrive quoi chez BMW !? On dirait deux grosses dent de lapin. BUNNY cars !
Oui voilà, ou l’avant d’un train de dessin animé ! J’imagine que le tout est accompagné de LED de style « sapin de Noël »
On me dit dans l’oreillette que les naseaux ne sont pas assez gros…. Jean-Charles pour le modèle de production c’est toute la face avant hein…
Non mais sérieusement, après l’horreur du X7 Concept, apparemment ils ne retiennent pas la leçon. Je me demande si ce n’est pas fait exprès tellement c’est horrible.
quelle horreur… chez bmw, on n’a pas encore compris que l’i3 est un échec parce qu’elle est moche, pas parce qu’elle est électrique et chère?
Le prix y fait quand même beaucoup….
Ça pique
43 587 euros de base………..
Parce que 30k€ à sa sortie pour une Citroën C-zéro et son design d’œuf de poule c’était un bon investissement ? ?
J’ai jamais dit ça……….
😉