Nouveaux spyshots de lAston Martin DBS Volante

Alors que sa mise en production vient dêtre confirmée, voici que lAston Martin DBS Volante est de nouveau surprise en train de tester ses qualités de sportive, cette fois ci sur le Nürburgring. Seule vraie surprise, elle a depuis perdu son toit en dur

En effet quand elle a été surprise en Suède cette nouvelle Aston qui sera commercialisée en 2009, et avant cela dévoilée au Mondial de lAutomobile à Paris en Octobre prochain, avait un toit en dur semble-t-il rétractable.

Ici elle retrouve la bonne vieille capote en toile. Il faut dire quà 300 000 euros le morceau chez Aston, on ne va quand même pas vous la faire en coupé cabriolet de série !

Par ailleurs grâce au V12 6,0L de 517 ch et 570 Nm de couple elle passe selon les rumeurs de 0 à 100 km/h en 4 secondes. Quand on vous dit que vous allez le regretter le toit rétractable !

Vous pouvez voir les spyshots dans leur intégralité ici. Et si vous êtes encore en manque voyez nos galeries photos dédiées à la marque de Newport-Pagnell

Les photos de la Vantage RS à Genève :

Source : World Car Fans

(7 commentaires)

  1. hmmm…ne voit-on pas une petite moustache pousser sur cette photo? 😉
    Enfin, plus d’un mois pour que les diffrents lobbys fassent leur action… Les rglements de comptes seront au rendez-vous!

  2. il va pas rester a la tête de la FIA c’est moi qui vous le dit. il peuvent sortie toutes leurs armée lobbyiste je ne pense pas qu’il puisse aller jusqu’à cette reunion du 3 juin .

  3. Que trois mots: Mosley tu sors.

    A’ ajouté que ce dernier, a réussi l’exploit
    de donner un autre sens, au terme de SM.

    SM pour Schutzstaffel Mosley

    Bon Ok je sors aussi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *