Nouveaux rendus de la Venom GT

Un châssis de Lotus Elise, un moteur de Corvette ZR1 suralimenté libérant quelques 1 000 ch à 6 600 tr/min et 1 100 kg environ sur la balance : le monstre est posé. Hennessey Performance Engineering s’apprête à dévoiler lors du prochain salon de Genève en mars 2010 un missile capable en théorie d’enrhumer quasiment toute la production démentielle actuellement présente sur la planète automobile. La firme US dévoile de nouveaux rendus. Dommage que la présence de ces badges…

Hennessey Performance Engineering livre de nouveaux rendus de sa terrifiante supercar Venom GT mais aussi des images de l’avancée du chantier au sein des ateliers du préparateur US.

Pour mémoire la bi-place revendiquerait en théorie 437 km/h en ligne droite et v-max pour 2,4 secondes dans l’exercice du 0 à 100 km/h. Désormais il ne reste plus qu’à attendre mars prochain et les allées du salon suisse pour découvrir le monstre en live. Pour découvrir toutes les images, il suffit de cliquer sur ce lien.

A lire également. Spyshot : la Venom GT en chantier, Hennessey Venom GT : rendez-vous au salon de Genève et Henessey Venom GT : par ici la monnaie.

Source : Hennessey via Autoblog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *