Alors que ce n’est pas demain la veille que chez Maserati on réussira à concrétiser les (trop) fortes ambitions fixées par le groupe, de nouvelles indiscrétions pointent sur le renouvellement et le développement de la gamme.
Non le seul salut de la marque au trident ne passera pas avec le Levante, un SUV, le premier de l’histoire chez Maserati, qui souffle le chaud et le froid depuis sa présentation officielle.
On pense par exemple au renouvellement de la GranTurismo en versions coupé et découvrable. De nouvelles indiscrétions pointent justement sur celle qui affiche une décennie, ou presque, de carrière au compteur.
Selon Davide Danesin, ingénieur chez Maserati, c’est l’année prochaine que le renouvellement de la GranTurismo sera effectif pour cette cousine de plateforme et de mécaniques des plus récentes productions.
Puis suivra, enfin, l’Alfieri en 2018 avec en premier chef une silhouette coupé puis une version découvrable. Tout ceci bien évidemment sauf report ou retard dans le calendrier…
Source : Drive.
Crédit illustration : Maserati.