Nouveau teaser Hyundai Santa Fe

À première vue, la quatrième génération du Santa Fe affichera une personnalité plus affirmée que son prédécesseur. Son faciès s’inspirera de son petit frère le Kona avec ses phares à double étage avec feux de jour LED positionnés au-dessus des phares LED. Le Santa Fe semble s’en démarquer par des phares LED verticaux qui entourent une calandre a priori plus sculptée que celle inaugurée sur l’i30. La vue trois quart arrière annonce une face arrière caractérisée par des feux toujours en deux parties, mais plus émincés.

Les esquisses révèlent un prochain Santa Fe soucieux d’assurer la visibilité arrière avec un montant A moins épais, une ceinture de caisse moins haute et une troisième glace latérale plus grande. Les passagers des deuxième et troisième devraient également en bénéficier.

Comme rapporté précédemment, le Hyundai Santa Fe inaugurera en première mondiale un système d’alerte pour ne pas oublier les enfants dans le SUV. Outre un message d’alerte qui s’affiche derrière le volant lorsque la porte du conducteur s’ouvre après un arrêt du véhicule, le système surveille les places arrière du véhicule et déclenche les clignotants en cas de poids sur les sièges.

Source : Hyundai

Source photo : Hyundai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *