Nos lecteurs ont du talent : Philippe et la Subaru Outback

La Subaru Outback a été présentée au Salon de New York le mois dernier. Cette version très populaire de la Legacy est un des hits de la marque et est largement distribuée dans le monde. C’est le cas en Europe et Philippe nous envoie des images d’une paire de voitures camouflées surprises en Belgique. En fait de prototypes camouflés, les Outback de pré-série de ces images sont très identifiables. Des autocollants « Subaru », « Véhicule de développement » et « Eyesight » sont là, comme les badges bien en évidence, pour ôter toute possibilité de doute à qui les verrait. Le camouflage « spyshot » est-il désormais un vecteur de publicité ?

La nouvelle Subaru Outback, basée sur la sixième génération de la Legacy, est, toutes proportions gardées, la Range Rover de Subaru, avec une finition plus raffinée que celles des multiples autres crossovers/SUV de la marque alliée à des capacités réelles en tout-chemin et  comme l’indique une garde au sol particulièrement relevée. Les voitures de développement vues ici liment vraisemblablement les routes européennes pour les dernières touches de mise au point de la version équipée du boxer diesel, non vendue aux Etats-Unis et au Japon mais qui constitue le gros des petites ventes de Subaru en Europe. On devrait voir apparaître la nouvelle Outback, comme les nouvelles Legacy, dans le courant de l’année.

Si vous voulez vous aussi partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact. Nous serons heureux de la publier. Merci à Philippe pour les photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *