Fidèle lecteur du site, Loup était en visite dans l’Ouest des Etats-Unis lorsqu’il a aperçu cet exemplaire à peine camouflé du populaire SUV du constructeur japonais dans une séance de validation climatique, l’endroit situé à la frontière de la Californie et du Nevada étant particulièrement réputé pour ses températures et sa sécheresse extrême et très prisé pour cette raison par l’industrie automobile qui aime y torturer ses prototypes. Le prototype noir poussiéreux était accompagne d’une Acura de support, ne laissant aucun doute sur l’identité de la voiture.
Le CR-V de quatrième génération a fait ses débuts sous forme de concept a Anaheim cet été avant que la version de production ne soit dévoilée au salon de Los Angeles à la fin de l’année. Ça n’est pas la première fois que les prototypes sont surpris, que ce soit aux Etats-Unis ou en Europe, mais le camouflage assez minimaliste de cet exemplaire ne laisse pas ignorer grand chose des formes de la voiture ni de sa face avant.
Si vous aussi vous croisez un mystérieux (ou pas) prototype sur votre chemin, laissez nous un message sur notre page de contact et nous nous ferons une joie de faire partager votre découverte aux autres lecteurs du blog auto.
Lire également:
CR-V 2012, la 4ème génération en concept
Nos lecteurs ont du talent : Maxime et la Mercedes SLK AMG
[zenphotopress album=12204 sort=random number=3]