Le Charles en question a beau ne pas être le Prince de Galles, ces photos impromptues n’en sont pas moins extrêmement british. Notre fidèle lecteur basé en Albion était là pour l’arrivée discrète et l’installation de la Rolls-Royce Ghost FAB1 dans une vitrine de Harrods à Londres, où la Rose Royce a passé la semaine.
Même dans cette couleur la limousine de Goodwood ne perd pas de sa majesté et attire son lot de paparazzi, officiels ou pas, malgré l’heure. Par contre, et sans surprise, les manoeuvres n’ont pas l’air d’être le point fort de la Ghost. Heureusement que Parker sait ce qu’il fait…
A un moment cocasse de l’opération, FAB 1 bloque le passage d’une autre Rolls. Un embouteillage typique de Knightsbridge.
Pour mémoire, la Rolls-Royce Ghost FAB 1 est au centre du projet FAB 1 Million de Chris Evans dont l’ambition est de collecter un million de livres Sterling, des fonds destinés aux malades du cancer du sein, à travers la location de la Rolls durant les douze prochains mois et reversés à l’association Breast Cancer Care.
A lire également:
Rolls-Royce Ghost FAB1 : limousine rose pour la bonne cause.
Et un grand « Thank you sir » à Charles pour ses images !
[zenphotopress album=15038 sort=random number=10]