Si la Mission E est la nouveauté la plus attendue de la gamme Porsche, les autres modèles ne restent pas inactifs. S’agissant d’évolutions et non de remplacement complet, leur camouflage est particulièrement léger. Celui des 5 Cayenne du convoi est même inexistant. Néanmoins les étriers de freins vert fluo trahissent un Cayenne e-Hybrid, hybride rechargeable donc.
Pour le Macan, avec pas moins de 10 prototypes, Porsche conserve sa stratégie habituelle : un habillage noir intégral et quelques maquillages des zones touchées par le restylage, car c’est bien de cela dont il s’agit. Pour sa prochaine évolution, le Porsche Macan restylé adoptera donc de nouveaux phares, avec une signature lumineuse LED plus visible. A l’arrière, le hayon montre un bandeau central noir, masquant un passage au bandeau lumineux continu, comme sur le reste de la gamme… Ce nouveau Macan pourrait se dévoiler à l’automne, au salon de Paris.
Vous aussi
Illustration : le blog auto
Sur l’A36 la semaine dernière j’ai doublé une rame complète la mêmes qu’ici j’imagine avec le même camouflage et les C9, C8 etc… sur la lunette. Il y en avait une bonne 15aines… Hybride, Turbo, S etc… De tout. Et encadré par des Transporteurs. 😀