Il n’y a pas que papa qui peur fièrement revendiquer conduire une BMW estampillée Motorsport. Le constructeur à l’hélice propose ainsi le Baby Racer II Motorsport destiné aux pilotes de course en herbe de 18 à 36 mois. Alors on fait un geste pour le rejeton avant de caser ce joujou dans le coffre de la X6M ?!
Ce minuscule roadster bleu-blanc-rouge au volant sport permet aux jeunes mômes de pratiquer leurs demi-tours et leur slalom. Sa selle molle absorbe les vibrations de la dure chaussée, tandis que les pneus en caoutchouc assurent un roulement doux et silencieux sur le fragile revêtement de plancher. Leur profil bas jumelé aux grandes jantes accroît de plus la stabilité et le look sport.
Bref, le Baby Racer II Motorsport de BMW a toutes les allures d’un petit bolide de course. D’ailleurs, il comprend un becquet aérodynamique à l’avant, un indicateur de vitesse et un tachymètre. Le logo de BMW s’affiche en deux endroits et adopte un effet métallique. De quoi donner l’impression à votre progéniture de faire comme les grands. Ce produit est désormais disponible chez certains revendeurs de la marque ou en ligne sur la boutique virtuelle de BMW. En plus ici aucune consommation et émissions. Sauf sonores peut-être.
A lire également. Baby Racer II : ma première BMW.
Source : BMW.