Une petite touche de deux roues dans un univers traditionnellement dévolu aux quatre, vous n’y voyez aucun inconvénient j’espère ?! Vraiment ? Nissan inaugurera le 25 avril la deuxième édition de son « Nissan Qashqai Challenge » (quand même un rapport avec le 4X4 urbain de la marque japonaise !) dans le cadre du programme « Nissan Sports Adventures« . Attachez vos ceintures. Euh non, votre casque.Rendez-vous donc à Milan dans une poignée de jours pour le lancement de la manifestation avant plusieurs étapes sur le vieux continent et des épreuves en Allemagne, Grande-Bretagne, Espagne et France. A l’honneur ? Le Gotha international du VTT.
La firme prévoit un programme de derrière les fagots avec son lot de compétitions et notamment un parcours annoncé hyper spectaculaire où se défieront les meilleurs freeriders du monde à travers sauts, figures, vitesses et enchaînement d’obstacles. La compétition française, le 17 mai, se tiendra à Paris. Nissan garde encore secret son lieu exact et le dévoilera à la fin du mois. Nous vous tiendrons évidemment informés du lieu…
A lire également. 100 000 Qashqai vendus en Europe, Le VTT Mercedes Trailblazer à 2 790 et Nissan Qashqai 7 places, il a tout d’une grande.
A voir également. Galerie Nissan Qashqai 7 places.