Nissan Pathfinder Ultimate

Face aux restrictions dues aux systèmes fiscaux de bonus / malus, le gros Nissan Pathfinder se doit de jouer la carte du haut de gamme, ne pouvant pour l’heure se rabattre sur celle de l’économie Voici donc la série limitée Pathfinder Ultimate.

Basé sur la version SE de milieu de gamme, il n’est proposé qu’en teinte extérieure noire vernie avec vitres surteintées, et propose en série une sellerie cuir « brun chocolat ». Il reprend les autres équipements de la SE : 7 places, régulateur de vitesse, allumage automatique des feux, cadencement automatique des essuie-vitres, climatisation 2 zones, système audio avec changeur 6CD

Il est affiché au prix public de 39.900 , soit un avantage client de 1.300 (sachant que les équipements supplémentaires représentent un montant d’options de 2.650). Toutefois, afin de compenser les 2.600 de surtaxe CO2, Nissan accompagne son lancement d’une ristourne de 3.600 , avec donc un prix final de 38.900. Cotés options, citons surtout le Pack Connect (navigation, téléphonie mains libres Bluetooth, accès et démarrage mains libres) à 3.250 ou la boîte auto qui colle plutôt bien au 2.5 dCi de 171 ch, facturée 2.200

(9 commentaires)

  1. C’est aussi de l’info.

    La plupart des boites reversent des clous.

    Tu dois etre ds une boite du CAC 40 toi?
    à te partager ton petit % des 101.000.000.000 Euros de bénéfices qu’elles ont engrangées..en 2007

  2. Franchement c’est le genre d’info qui selon moi a sa place dans les colonnes du Blogauto…. surtout quand je pense qu’en 5 ans de boîte, ma participation s’élevait à……. 143euros !
    A noter que Porsche avait fait exactement la même chose qu’audi.

  3. En temps que vendeur de la marque je l’ai un peu maussade car lorsquel’on voit les marges restante (donc notre salaire) y a de quoi pleurer…

  4. Ben comme ça les employés pourront se payer les voitures qu’ils produisent. Ce qui augmentera encore le chiffre d’affaire d’Audi en 2008.
    Ils sont malin ces germains !

  5. oui oui super mais est que les gars et les filles des chaines verront la couleur de cette prime?
    est que les vendeurs ou les mecaniciens des garages toucheront quelque chose?Bon en tout cas c’est mieux que de faire du benefice « comme beaucoup d’entreprise »et tout garder pour les ronds de cuir et en plus,virer les gens pour faire encore plus de dividande.BRAVO AUDI pour cette attention.Henri Ford avait en sont temps augmenté ces employés pour qu’il puisse se payer une Ford T,mais c’etait dans un autre temps.Il existe encore un peu de sociale dans ce monde d’argent.

  6. Ce n’est pas un geste social. C’est un geste de management, de business

    Comme tout entreprise, lorsu’on fait énormement de profit, il est naturel que les employés veulent une part de ce gateau. Donc soit on augmente le salaire (+6% cette année au lieu de 1.3% de l’année dernière) mais qui aura pour inconvénient de devenir du définitif, soit on verse une prime ponctuelle.
    Sinon, c’est la grève. Et une grève pour un industriel qui est dans une période prospère, ça veut dire qu’il va perdre de l’argent, perdre beaucoup d’argent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *