Il paraît que la Micra C+C cest une voiture de femme. Du moins, certains machos (comme celui de cette vidéo) ont bien du mal à sy retrouver derrière le volant. Surtout en rose. Pourtant, la Micra C+C Barbie attend sa starlette prête à acheter la Micra la plus chère sur la route.
Un showroom de Preston, Chorley Nissan, en Grande-Bretagne, recherche une Barbie girl intrépide. Non seulement elle soffrira la Micra C+C rose (une série spéciale quand même construite à 275 exemplaires), mais elle affichera aussi limmatriculation BAR81E grâce au propriétaire de l’immatriculation, la société Newreg.
Cette voiture unique est en vente au prix de 36250 £ alors que cette Micra C+C ne devrait coûter que 14750 £. Cest la plaque qui fait toute la différence avec un tarif à 21500 £. Une partie, minime certes, du produit de la vente, soit 250 livres, sera donné à une association de lutte contre le cancer du sein. Et une autre donation suivra si l’acheteuse du petite coupé cabriolet accepte l’immatriculation.