Attention, la vidéo suivante n’est nullement cautionnée qu’elle se déroule ici en Russie aussi bien qu’ailleurs évidemment ou ce genre de runs sauvages n’entre pas réellement dans le cadre de la légalité. Toutefois les images méritent d’être vues (pour ceux qui n’auraient pas encore vu la vidéo) tant le duel annoncé entre les deux monstres prend de la hauteur au tachymètre. Vous vous souvenez sûrement de la Nissan GT-R revue par Switzer Performance (en cas d’amnésie sur ce sujet, cliquez là). Elle revient en Russie donc pour se frotter à l’une des deux roues les plus dingues à savoir la Suzuki Hayabusa GSX1300R. Sauvage à tous les étages.
Si vous n’aviez pas vu la vidéo, je ne vais pas m’étendre en introduction. Rappelons simplement que cette Godzilla revue par Switzer affiche 800 ch et ne demande que 2,9 s pour passer de 0 à 100 km/h, 8,4 s pour atteindre 200 km/h et 19,81 s pour afficher 300 km/h.
En face de la Japonaise ? Une autre Japonaise à savoir la Suzuki Hayabusa GSX1300R créditée de 195 ch pour un poids de 220 kg. Bref un duel en très haute altitude quant aux ratios poids/puissance. Allez place à la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=LTm8alJ4bFM&hl=fr&fs=1&
A lire également. Confirmation la Nissan GT-R par SPI pousse très fort et La Nissan GT-R par SPI.
A voir également. Galerie Nissan GT-R par SPI.
Source : Dragtimesinfos.