Ainsi, elle hérite de suspensions modifiées pour garantir une utilisation plus optimale encore dans toutes les circonstances et nouveaux réglages amortisseurs/ressorts. En parallèle, le constructeur japonais avance une puissance mieux répartie à mi régime et accélération à haut régime. Cette gestion revue devrait garantir toujours plus de souplesse, de confort d’utilisation et de dynamisme pour une efficacité encore plus diabolique. Le réglage des turbocompresseurs a également été revu tout comme le centre de gravité abaissé. A bord de menues retouches sont apportées aussi avec les versions Premium Edition ou Black Edition entre sellerie, surpiqures ou siège baquet avec coque en fibre de carbone. Pour finir, Nissan indique une rigidité renforcée aussi via de nouvelles barres de renfort au niveau du tableau de bord.
La Nissan GT-R millésimée 2013 sera lancée dans quelques jours au Japon. Pour la version européenne, il faudra patienter avec sans doute une présentation dans quelques jours à l’occasion du salon de Genève. Notons enfin que le constructeur japonais ne fait pas officiellement état du dernier chrono évocateur claqué au Nürburgring.
A lire également. Essai Nissan GT-R 2012 : la puissance atout prix et Essai Nissan GT-R SpecV : ce qui est rare est cher.
A voir également. Galerie Nissan GT-R 2013.
[zenphotopress album=14054 sort=random number=9]
Source : Nissan.
Crédit illustration : Nissan.