Nissan confirme le Murano cabriolet

Après moult rumeurs, informations, démentis et tout le reste, Nissan confirme officiellement la présentation d’une déclinaison cabriolet du Murano dans les allées du prochain salon de Los Angeles. Véhicule de niche s’il en est, cette proposition pour le moins inédite ne sera pas la seule nouveauté à être présentée en terre américaine…

Avec de la place pour quatre adultes, un espace pour sacs de golf ou de bagages et un intérieur haut de gamme, le Murano CrossCabriolet représentera « une percée dans la conception et le design« , souligne le constructeur. Oui, un crossover cabriolet traction intégrale, ça change.

En supplément, Nissan dévoilera le concept Ellure, un concept devant mettre en lumière une nouvelle orientation d’une berline laquelle offrira notamment, selon Nissan, « passion, émotion et efficience« . Tout un programme donc ce sans compter la Leaf et la dernière génération du Rogue.

A lire également. Nissan Murano Cabriolet : sur la bonne voie, Nissan Murano Cabriolet : encore de retour et Nissan Murano Cabriolet.

Source : Nissan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *