Nissan 370 Z et Nissan Cube, premières images réelles

Bravo aux as du déclencheur du site japonais Corism, qui ont réussi à capturer au vol les images de la nouvelle Nissan 370 Z (code Z34) et de la Nissan Cube, flashées brièvement lors de la présentation par Carlos Ghosn hier à Tokyo du nouveau plan quinquennal de Nissan nommé GT2012, et les ont mis en ligne. La nouvelle génération du coupé qui remplace la très populaire 350 Z sera mise en vente en décembre 2008, une année bien remplie pour Nissan qui présentera pas moins de cinq nouveaux modèles au Japon.

Ces cinq nouveaux modèles sont la nouvelle Teana, révélée au Salon de Pekin, la nouvelle génération du Cube, le nouveau Murano, la nouvelle Fairlady Z et un mini-SUV qui n’est autre que le nouveau Mitsubishi Pajero Mini rebadgé, en attendant la version décapotable du coupe Skyline/Infiniti G37. La nouvelle Z 370 hérite du V6 3,7l de ce dernier, d’où sa nouvelle appellation, dans une version plus pointue.

Le nouveau Cube, appelé à une carrière mondiale, se fait a peine plus rond que l’actuel et garde à première vue, et c’est heureux, le design asymétrique qui fait tout son charme. Il devrait arriver sur le marché japonais dans le courant de l’automne.

Source: Corism

Lire également:

Nissan repart en hausse, mais prévoit une chute dans lannée à venir

(4 commentaires)

  1. L’ancienne Mini était à l’époque 10 fois mieux que l’ancienne Fiat 500… ça reste encore vrai aujourd’hui, sur tous les plans, sauf le prix brut (mais pas le rapport qualité prix)

  2. Wouhou!!! quelle argumentation convaincante et ô combien poignante!!! Si tu le dis c’est que c’est vrai!!!

  3. Oui, il est évident que le prix de la Mini justifie son chassis en Chewing-gum et sa finition très médiocre…
    Il faut arreter !! La Mini est une abération d’un point de vue purement Rapport qualité/prix. Elle est jolie, tendance, mais ne présente aucun attrait dynamique ou luxueux. La 500 n’est globalement pas mieux, ni moins bien, mais elle est moins chère…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *