Nissan 370 Z : 40 900 euros

Le coupé japonais débarquera lors du prochain salon de Genève mais sera au préalable disponible à la commande chez les concessionnaires de la marque à partir du 2 février. La livraison interviendra pour sa part au début du mois de juillet. La Nissan 370Z a désormais un prix officiel : 40 900 euros.

Un gros mois avant sa présentation européenne en Suisse, la Nissan 370 Z se dévoile quant à son tarif et ses équipements. Alors quoi de beau en sus du V6 de 3,7 l et 331 chevaux sous le capot ? Le coupé nippon sera proposé sous un seul niveau de finition appelé Pack lequel pourra être complété par plusieurs options.

A 40 900 euros donc, la Nissan 370 Z offrira de série des jantes en alliage de 18 pouces, un système audio Bose avec chargeur 6 CDs, une sellerie cuir/tissu, la climatisation automatique ou le régulateur de vitesse. Au rayon des options, le constructeur japonais proposera (entre autres) le système de navigation, différentes peintures métalisées, des jantes de 19 pouces, la sellerie Orange Racing ou le système Syncho Rev Control.

Et pour en savoir davantage, sachez que le constructeur nippon a ouvert un mini-site spécialement dédié à la 370Z. Cayman ou 370 Z ? 370 Z ou Porsche Cayman ?

A lire également. Le coupé Nissan 370 Z en vidéo, La Nissan 370 Z se dévoile au salon de Los Angeles et Menus détails sur la 370 Z.

A voir également. Galerie Nissan 370 Z.

Source : Nissan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *