New York 2017 : Subaru Outback

Quelques semaines après la berline Legacy, c’est tout naturellement que la Subaru Outback s’offre à son tour une petite révision. Prudente s’agissant d’une des meilleures ventres de Subaru aux Etats-Unis.

Avec plus de 230000 exemplaires vendus sur le seul territoire américain l’année dernière, l’Outback est la meilleure vente de Subaru. Il profite largement de la tendance du SUV, tout en n’étant in fine qu’une version « cross » du break Legacy. Subaru reste donc très prudent et veille à ne pas casser la recette qui fait son succès et qui mène la marque à voler de records en records depuis 6 ans.

Les évolutions de style sont concentrées sur la face avant, avec les nouveaux phares dotés de la signature lumineuse en C. Ainsi qu’un tout nouveau bouclier qui accentue encore un peu l’aspect « cross » du modèle.

Les évolutions les plus notables pour les clients sont toutefois moins visibles: amélioration du traitement des bruits et vibrations, amélioration des matériaux… Plus quelques nouvelles fonctions comme les phares à éclairage adaptatif en virages ou la commutation automatique codes / phares.

Pas de changement à signaler au chapitre mécanique pour cette évolution du Subaru Outback. On retrouve donc le 4 cylindres 2.5 ou le 6 cylindres 3.6. Moteurs à plat bien entendu dans les deux cas. Et 175 ou 256 ch qui transitent aux 4 roues via une transmission à variation continue Lineartronic CVT.

Source : Subaru

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *