On ne chôme pas, comme avait été annoncé, chez le constructeur de Woking. Alors que la nouvelle 675LT est dévoilée dans les allées du salon de Genève (tout comme la P1 GTR certes pour un usage strictement différent), cap sur le continent américain et le prochain salon de New-York.
On le sait depuis des mois : le constructeur de Woking entend étoffer sa gamme par le bas via la déclinaison Sport Series et une famille qui sera composée de plusieurs membres entre coupé, découvrable Spider et même GTR.
La future sportive d’entrée de gamme, revendiquant déjà l’ambition de se poser comme la référence du segment (Porsche 911 ne vois tu rien venir…), sera présentée sous la forme d’un coupé au salon de New-York comme vient de le confirmer le constructeur britannique.
Mais en attendant, McLaren Automotive tease et nous livre une vidéo à travers laquelle un proto camouflé se dégourdit les caoutchoucs dans un environnement hivernal plutôt hostile.
Pour mémoire, cette nouvelle sportive revendiquée comme une cousine dans ses grandes lignes de la 650S, châssis et groupe motopropulseur mais empattement plus court, viendra se placer un cran en-dessous la 650S et offrira aux alentours de 450 ch à 600 ch. Pour le lever de voile officiel, rendez-vous dans les prochaines semaines au salon de New-York.
Ci-dessous le teaser vidéo.
Source : McLaren Automotive.
Crédit illustration : McLaren Automotive.
Crédit vidéo : McLaren Automotive.