New York 2015 : GMC Terrain

Tout comme le Chevrolet Equinox dont il est un cousin (sans être un clone pour autant), le GMC Terrain entrera dans l’année modèle 2016 avec une apparence modernisée. Apparence surtout, puisque hormis quelques nouvelles teintes, une réorganisation de la gamme et l’enrichissement de l’équipement des versions SLE et SLT, les changements d’ordre technique sont inexistants.

Ce qui est donc valable pour les mécaniques : 4 cylindres 2,4l 182 ch et V6 3,6l injection directe de 301 ch sont toujours au programme, avec ou sans transmission intégrale.

Côté style, le Terrain reçoit un programme relativement modeste : nouvelle calandre encore enrichie, nouveau capot, feux de jours à LED et une « moustache » chromée sur toute la largeur. Un motif que l’on retrouve aussi à l’arrière. A l’intérieur, la réorganisation de la façade centrale permet de dégager un plus grand espace de rangement, avec tablette intermédiaire, devant le levier de vitesse.

Un programme modeste, qui s’explique par la proximité du renouvellement. Le nouveau Terrain est ainsi attendu pour 2017.

Source : GMC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *