New-York 2012 : Fisker Atlantic

Après la berline (mais aussi, n’oublions pas, le cabriolet S) et en attendant une hypothétique déclinaison à l’alléchant concept Surf, le fameux simili sublime break de chasse,  voici désormais officiellement dévoilée l’Atlantic par la marque américaine. Espérons simplement que d’ici là, la situation de Fisker Automotive s’améliore et ne coule pas à pic…

Version en réduction de la Karma, la nouvelle Atlantic, dont le gabarit dixit la marque la rapproche d’une Audi A5, se dévoile sous les traits d’une berline quatre portes plus compacte que sa devancière. Cette berline classée dans le segment des berlines dites familiales est présenté sous la forme d’un prototype visiblement abouti.

A l’image de la Karma, celle qu’on n’appelle plus désormais Nina se révèle donc une hybride à autonomie prolongée (aucune autre donnée technique spécifique à ce modèle n’est communiquée). Notons qu’une version quatre roues motrices est également envisagée.

A l’instar d’une Giulietta ou autres, les poignées de portes arrière cachées dans le montant C. Plus de détails concrets seront livrés quelques semaines avant le lancement officiel de l’auto. Oui, la situation de Fisker Automotive aura évolué d’ici là.

A lire également. Premières photos de la Fisker Atlantic alias Nina et New-York 2012 : Fisker Nina.

Source : Fisker.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *