New Toyota Auris SR au Royaume-Uni

Le constructeur japonais vient de dévoiler, dans la lignée de l’Auris SR180, la dernière Auris SR au Royaume-Uni. L’objectif affiché de Toyota étant de convertir un maximum de clients vers un modèle catalogué à la fois sportif et familial.

Pour Toyota le modèle Auris revêt une importance important sur le marché du Royaume-Uni. Le constructeur ne cache d’ailleurs pas ses ambitions de commercialisation avec un objectif pour l’Auris de constituer un modèle sur trois vendu de la marque. Deux motorisations au choix pour ce nouveau crû de la SR : le 1.6l VVT-I et le D4D 2.0l diesel de 130 chevaux.

Toyota accentue le tempérament sportif de l’Auris en lui greffant de nouvelles jantes de 17 », une suspension sport rabaissée ou un nouveau spoiler. Neuf airbags , volant multifonction en cuir, système audio avec six hauts-parleurs et contrôle de la clim’ enrichissent la version. Cette nouvelle Auris SR, disponible en trois et cinq portes, devrait se commercialiser autour de 15 00£ soit environ 19 000.

A lire également. Essai Toyota : Auris de vous plaire et Coup de froid chez Toyota.

(5 commentaires)

  1. Meme les chinois arrivent a produire des hybrides, que fait Renault et PSA ??? Ils vont avoir un train de retard comme pour les SUV.

  2. Attention, ne prenez pas les chinois pour des loulou, à shanghai tous les scooters sont déjà electriques, et nous on en a combien en France ? et pour les voitures, ils apprennent tres vite, plus vite que nous le pensons !!

  3. C’est littéralement une voiture calquée sur la Toyota Corolla des années 2002 à 2008. Aucune originalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *