Nelson Racing offre 1 500 ch à la Camaro (vidéo)

Ah… Oubliez ici HPE ou encore Underground Racing. Toujours sur le territoire US  cependant, Nelson Racing offre un indécent niveau de puissance à la Chevrolet Camaro, une bombe américaine qu’on attendra alors de voir prendre le chemin du quart de mile pour atomiser ses caoutchoucs et, accessoirement, le chrono…

… Ou encore prendre paisiblement la route. Oui, cette version street legal a été pensée et réalisée comme un déplaçoir du quotidien. Habitué à titiller tout ce qui bouge dès qu’il est mû par un big block, Nelson Racing officie ici sur la Chevrolet Camaro (millésime 2010) animée par un V8 LS3 suralimenté par une paire de turbos comme modification technique de premier plan.

Histoire quand même de ne pas fumer en quelques instants les gommes arrière, la transmission d’origine a été remplacée par une boîte 4L85E quand le look originel demeure identique à la différence près du badge SST ou à bord un arceau cage. Ci-dessous le préparateur US livre une vidéo pour montrer combien la bête est d’une facilité et docilité d’usage au quotidien.

A lire également. Revoici la Mosler MT900S Nelson Racing.

Source : Nelson Racing.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *