Nebo: Ca reste à voir.

Nebo. De prime abord, on ne voit rien dans ce concept qui puisse justifier la présence, même parcellaire, de beauté innée. Nebo, c’est du russe et ça veut simplement dire ‘Ciel’, comme ‘Ciel, me voici marri devant tant d’étrangeté!’
La société de Design RAD (Russian Auto Design) étudie sa première sportive à moteur central et si le poids de 850 à 900kg trahit des normes de sécurité certainement fort différentes des nôtres, il s’avèrera précieux pour aider les 95 ch à mouvoir l’engin. Une version plus énervée de 147 ch est prévue.

Le design, manifestement très ‘Wedge’, pourrait être qualifier de « Poutinesque ». Il a le don de trancher dans le vif du sujet, sans ambages, puisque la Nebo présente un dessin incisif sans fioritures. Les commettants ont eu la bonne idée de préciser que les lignes n’étaient pas figées mais qu’ils comptaient bien en produire entre 500 et 1000 par an.
Non contents de dessiner des voitures à la règle et au hachoir, ils abusent également de substances euphorisantes notoirement connues dans le monde de la communication toujours enthousiaste. Rejouissant et frais. C’est presque touchant…

Lire également: Concours Design Ferrari: Les élus
                         Design : la Ford Mustang

Source : CarDesign.ru via Autoblog

   

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *