Nani Roma chez Overdrive

Nani Roma est double vainqueur du Dakar, en 2004 sur une moto et en 2014 au volant d’une auto. Après avoir conduit ces dernières années pour X-Raid des Mini il rejoint la structure belge Overdrive Racing et le Toyota Hilux.

L’Espagnol Nani Roma arrive chez Overdrive où il va découvrir le pilotage du Toyota Hilux. Son programme débutera par la Baja Aragon, en Espagne, qui se disputera du 22 au 24 juillet. La suite de son programme n’a pas été révélée mais on image qu’il passera par la prochaine édition du Dakar.

Nani Roma semble particulièrement enthousiaste par ce nouveau défi. Il se déclare ainsi « motivé comme un enfant » et évoque un développement de sa carrière. D’ailleurs, parmi les objectifs qu’il se fixe figure celui d’être le premier à imposer un véhicule de la marque Toyota au Dakar. Il est vrai qu’outre les 24 Heures du Mans, le Dakar se refuse aussi à Toyota bien que le constructeur japonais n’a jamais directement mis les moyens nécessaires pour s’y imposer, à l’inverse de la classique mancelle.

Source et photo : Overdrive Racing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *