N2a Motors 789 : Pour ceux qui hésitent entre une Corvette, une vieille Impala et une vieille Bel Air

Joest vous montrait il y a quelques heures une voiture parfaite pour ceux qui hésiteraient entre une Peugeot 206 et une Reliant. Mais comment font ceux qui ont un portefeuille un peu plus fournis et qui hésitent entre une Corvette C6, une Chevy Bel Air modèle 1957, une Chevy Impala modèle 1958 et une autre Impala modèle 1959? Et bien cest simple : Ils achèteront une n2a Motors 789!

Sous cette suite de chiffres et de lettres qui ressemble à un mot de passe pour ordinateur, il sagit en fait dun artisan américain, n2a Motors, qui propose un modèle très spécial, le 789. Basé sur une Corvette C6, le 789 se présente comme un melting-pot de plusieurs autos ayant fait la légende de Chevrolet.

Larrière «Gros yeux » avec ses impressionnantes arrêtes est repris de la grosse Chevy Impala de 1959. Lavant est repris de la Chevy Bel Air de 1957. Lintérieur est inspiré de limpala 1958. La couleur est un mix dà peu près tout ça et le châssis est celui de la Corvette C6.

Le résultat est très, très, surchargé mais il faut bien ça pour faire rentrer les codes stylistiques de cinq voitures dans une seule.

Finalement je vais prendre la Reliant

Source : Autoblog.nl

A lire également : Pour ceux qui hésitent entre une 206 et une Reliant

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *