Mustang Roush 427R GT-V

Lecteurs du blogauto domiciliés outre-Atlantique, ce billet s’adresse à vous tout particulièrement (pour nous autres Français, Européens ou n’importe où sur la planète, nous devrons nous contenter des détails et photographies sans ce petit plus…) ! Cette Ford Mustang Roush 427R GT-V, produite à une unité, peut devenir vôtre gratuitement grâce à un jeu-concours.

Cette unique Valvoline Mustang GT-V est le fruit d’une collaboration entre plusieurs partenaires. Prenez tout d’abord Roush pour la préparation moteur 427R, ajoutez Veilside auteur du kit carroserie D1GT (jantes noires Volk Racing), saupoudrez d’un équipement audio complet signé Diamond, versez une dose de raffinement intérieur avec un habitacle revisité par Street Concepts, continuez par des ressorts H&R et concluez par Valvoline la mettant en jeu.

Estimation totale du coût de la préparation et donc du modèle ? Aux alentours de 60 000$ soit environ 40 000. Pour participer au concours, jusqu’au 21 octobre 2008, un clic ici pour accéder au site. Good luck à nos lecteurs américains !

A lire également. La police de l’Indiana roule en Ford Mustang, 45e anniversaire et 45 000 Mustang et Ford Mustang : le King on the Road…

A voir également.

Galerie Ford Mustang Bullit.

Galerie Ford Mustang Warriors in Pink.

Source : The Valvoline Challenge.

(4 commentaires)

  1. Et une deuxième Skoda sympathique !Après le très méconnu mais très agréable Roomster,Skoda se lance enfin dans la production de véhicule dérivé de leurs agréables concepts cars.Il est seulement dommage qu’il faille à la marque tchèque près ,ou plus de cinq ans pour passer du stade de véhicule de salon à celui de véhicule sur route.(Skoda sera plus en retard que Renault sur le marché des SUV ,et ce n’est pas peu dire…)
    Reste à savoir s’il sera construit sur la base du Roomster ou sur un autre chassis du groupe VW ;si c’est la première solution qui est retenue ,reste à espèrer qu’il sera fait le necessaire pour établir un centre de gravité abaissé par rapport au Roomster .Ce dernier étant assez étroit et un peu haut (contrairement au concept car initial),cela pourrait nuire à la tenue de route d’un véhicule « haut sur pattes » tout comme la place dévolue aux passagers arrières car il faut bien considérer le Roomster comme un 2+1 à l’AR (la place centrale étant à réserver à un enfant ,et encore pas trop grand!).Mais si le Yéti est plus large ,cela pourrait l’aider sur un marché (très chargé et concurrenciel)où la place est un argument.
    Reste une hypothèse ,celle qui consiste pour Skoda à utiliserle chassis du Tiguan et là d’un coup beaucoup de problèmes seraient résolus. Il faudrait aussi un peu mieux le motoriser que le Roomster limité,lui au 1.9 tdi de 105 ch de l’ancienne génération;le 2.0L tdi 140 Common rail serait le bien venu dans cette auto.
    Et puis chez Skoda ,il y aura l’argument prix/finition/prestations qui rend souvent leurs autos désirables et accessibles.
    Reste à espèrer pour la marque tchèque que ce Yéti ne sera pas aussi introuvable qu’un Roomster Scout ,par exemple ,qui lui marche déjà dans les …rares traces connues ou aperçues de l’abominable homme des neiges!

  2. >pouet : c’est une extrapoltion de ma part, au vu du concept et des dernières productions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *