C’était dans les allées du dernier SEMA Show que Mopar dévoilait la ’14 Dodge Challenger, nouvelle dans la lignée. Il n’aura finalement pas fallu attendre bien longtemps pour que l’Américaine soit épuisée.
Comme le rapporte le constructeur américain c’est en une petite poignée d’heures que la série limitée Mopar ’14 Dodge Challenger a été prise d’assaut. En clair, en une petite journée seulement les cent exemplaires de cette série ont été commandés par les clients de la patrie de l’Oncle Sam.
« La très forte demande pour la Mopar ’14 Challenger met en lumière le succès de nos éditions limitées et démontre clairement la passion que nos clients ont pour la personnalisation de leurs modèles », s’est exprimé Pietro Gorlier , président et chef de la direction de Mopar, en marge de cette annonce. Cette Challenger là de série devient la plus rare (en nombre) jamais proposée par la marque américaine.
Dans la lignée des précédentes, cette Mopar ’14 Dodge Challenger a succédé aux Mopar ’13 Dodge Dart, Mopar ’12 Dodge Charger, Mopar ’11 Dodge Charger et encore Mopar ’10 Dodge Challenger. Et pour tous les clients américains qui se réveillent trop tard, reste désormais la possibilité de piocher au sein du catalogue Mopar pour bénéficier de quelques exclusivités.
Source : Chrysler.
Crédit illustrations : Chrysler.