Montréal Car Show: Matérialisation des intentions hybrides de GM

Un nouveau prototype dénominé Sequel de GM présenté en 2005 montre comment GM veut matérialiser ses intentions de se tourner vers l’hybride et rattraper ainsi le retard accumulé face aux japonais qui ne cessent de grignoter des parts de marché aux USA.
Alors voilà, GM se propose de réinventer l’automobile dans l’économie de l’hydrogène par la fusion des technologies telles que les piles à combustible, la commande électrique de conduite et des électromoteurs contenus dans le moyeu.

Les américains, fidéles à eux-mêmes, se tournent vers l’hybride sans toutefois remettre en question le nécessité de rouler en 4×4, 7 jours sur 7… Pourtant les chiffres parlent d’eux mêmes
AInsi, le séquel est pourvu de piles à combustible GM de la prochaine génération ; GM affirme que son autonomie est doublée et ses accélérations sont plus fortes que celles des véhicules à pile à combustible antérieurs.

Il faut dire qu’avec un châssis aussi imposant, il est impératif que les performances soient plus impressionantes que celles d’une Prius

                                                                                Voir aussi : Concept Car

Lire également:
GM : Le colosse aux pieds d’argile
GM, 3 systèmes hybrides d’un coup

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *