Monsieur est servi : les trente Rolls-Royce Phantom de Stephen Hung viennent d’être livrées

Jamais dans son histoire le constructeur britannique n’avait enregistré une telle commande. Stephen Hung est désormais servi après la livraison de trente Rolls-Royce Phantom. Oui, trente.

C’est au mois de septembre 2014 que le constructeur au Spirit of Ecstasy dévoilait les grandes lignes de cette commande hors normes. Très conséquente puisque portant sur la bagatelle de trente Rolls-Royce Phantom (à empattement long) soit, à la louche, entre quinze millions d’euros et vingt millions d’euros (cela marche aussi avec les dollars).

Cette commande était passée par Stephen Hung, un richissime entrepreneur. Les joyaux de la couronne allaient alors composer une partie de la flotte de son nouvel hôtel (de luxe évidemment), un établissement situé à Macao et qui ouvrira au début de l’année prochaine (The 13 de la holding Louis XIII à première vue).

La quasi totalité de la flotte (28 exemplaires) est passée par les ateliers de personnalisation maison, l’antenne Bespoke, et se pare d’une livrée de carrosserie baptisée  » Stephen Red « . On devine le pourquoi de ce petit nom, une teinte qu’on retrouve aussi au niveau des jantes de 21 « .

Les deux autres unités, deux Gold Phantom (dont la livrée intègre de fines particules d’or pur selon Rolls-Royce) seront spécifiquement réservés aux clients les plus privilégiés (des privilégiés).

Nul besoin de dire que chaque exemplaire fait le plein entre inserts dorés ou diamants incrustés, placages, boiseries etc, etc, etc.

Source : Rolls-Royce.

Crédit illustrations : Rolls-Royce et The 13.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *