La rumeur était juste : Lamborghini n’effectuera pas le déplacement du Mondial de l’automobile de Paris 2018. Ses modèles seront pourtant présents. Explication.
Il y a quelques jours nous provenait d’Angleterre une rumeur annonçant la défection de Lamborghini de l’édition 2018 du Mondial de Paris. Pas plus tard que ce 30 mai matin, les organisateurs du Mondial de Paris ont annoncé que des modèles actuels de la marque seront pourtant présents.
Le Groupe Schumacher à la manœuvre
En fait, Lamborghini sera représenté par le Groupe Schumacher qui assure la distribution de Lamborghini sur Paris. Les Lamborghini, dont l’Urus, seront présentes dans une nouvelle zone du pavillon 1 dénommée « Mondial Limited ».
Est-on ainsi en train de vivre une mutation, des marques pouvant être représentées à Paris (mais aussi dans d’autres salons) par leurs représentants ou diffuseurs locaux ? Tel semble être le cas. On rappellera toutefois que des importateurs ont déjà représenté des marques par le passé avant que les constructeurs ne s’assurent que leur image ne soient pas mises à mal par de tels dispositifs.
Photo : Lamborghini
Lamborghini
Ferrari
Bugatti
Rolls Royce
Porsche
Ason Martin
Bentley
déplacent les foules pour les salons.
Ce sont ces labels qu’il faut garder!
oui mais ce ne sont pas ces marques qui font vendre !
Aaargh une ‘mututation’!!!
Tant qu’on est dans les corrections 🙂 « On rappellera toutefois que importateurs ont déjà représentés »