L’Avensis, troisième du nom, se donne des petits airs de Lexus pour tenter de se faire remarquer dans un segment qui pour être disputé n’est plus vraiment dans l’air du temps.
L’iQ par contre, avec ses 99g de CO2 par km et ses 4 places dans moins de 3 mètres est très tendance. Paris marquera l’apparition de la voiture de production.
L’Urban Cruiser, de son côté, est déjà connu puisqu’il s’agit du Scion xD, ou Toyota ist au Japon, à ceci près que cette version européenne, 4 roues motrices, est équipée d’un moteur 1,4l diesel D4 D et ne rejette que 133 g de CO2 par km.
Source : Toyota
Lire également:
Elle a des faux air de S 80 pour l’instant mais je pense que ça va être un belle RR quand même^^.
oui effectivement elle ressemble à l’ancienne génération de S80, mais si tu lui enleve les plastic de camouflage ça n’a plus rien àvoir!!!!!!!!
Vraiment des faux airs de S80 avec des feux arrières de Lexus IS ancienne génération..en regardant les spyshots on devine la stature physique de l’auto et sa « haute » (à cause du gabarit) prestance.
Va falloir encore attendre sept mois avant de pouvoir prendre position sur cette berline et savoir si l’on signe ou non le chèque de réservation au vendeur !
Ca tombe bien, le leasing de ma continental GT speed arrive à échéance en juin 😛
C’est bizarre, les vitres des portes arrières paraissent minuscules, avec des montants démesurés.
Vue la position des portières arrières, on peut imaginer sans peine le cocon que représentera la banquette, fort isolée du monde extérieur. C’est prometteur.