Une nouvelle fois, Lancia et Chrysler font stand commun, tout comme à Genève, sur le thème du puzzle. Les modèles des deux marques partageront donc l’espace à défaut de partager leur logo (c’est pour bientôt) et leur histoire.
Les petites pour Lancia, les grandes pour Chrysler, c’est ainsi que l’on peut résumer le stand des deux marques. Côté italien, l’Ypsilon et la Musa font leur apparition en version GPL. L’ypsilon est exposée dans l’emblématique série spéciale « ELLE », tandis que la Musa marque l’arrivée en série de la série « 5th Avenue » dérivée du modèle de salon exposé à Genève. Le toit en cuir n’est pas retenu, mais la livrée bicolore typique des Lancia actuelles oui. La Delta est également présente, en version haut de gamme Platinum ainsi qu’en version Hard Black. Cette dernière reçoit pour l’occasion le 1.4 Turbo MultiAir doté du Stop&Start.
Chez Chrysler, la 300C est toujours présente, dans une série en l’honneur du fondateur de la marque Walter P. Chrysler, tandis que le Voyager affiche sa série « Limited Black », tout à fait dans l’ambiance assez sombre du stand.