Attention les yeux, vous avez visiblement devant vous le prototype stratosphérique que va dévoiler Lamborghini dans les allées du Mondial de Paris. Dommage pour le sixième élément du teasing minutieusement cuisiné, mais la bête s’est échappée…
Selon les informations publiées dans les colonnes du site Internet du Point, celle qui jouait à cache-cache à coup de teasers mystérieux serait nommée Sesto Elemento comme sixième élément.
Bête de cinéma ou de science-fiction, on évoque un poids tout juste contenu sous la tonne (oui à force de ressasser fibre de carbone par ci et fibre de carbone par là) animé par un V10 (puissance non communiquée) revendiquant des performances de premier plan. Oui, on prédit au monstre la v-max de 350 km/h et 2,5 s pour abattre le 0 à 100 km/h. Faute de chiffre de puissance, on attendra avant de calculer le rapport poids/puissance.
Dommage pour le plan communication de Lamborghini… A suivre pour tous les détails et davantage de clichés pour juger d’un esthétisme agressif et anguleux. Et agréable ?
[zenphotopress album=2401 sort=random number=5]
A lire également. Mondial Auto Paris 2010 : teaser Lamborghini part1, Mondial Auto Paris 2010 : teaser Lamborghini part2, Mondial Auto Paris 2010 : teaser Lamborghini part3, Mondial Auto Paris 2010 : teaser Lamborghini part4 et Mondial Auto Paris 2010 : teaser Lamborghini part5.
Source et crédit image : Le Point.