Molly Saleen et sa Saleen S281 « Mollypop »

En 2007, Saleen présentait la S281, une préparation sur base Ford Mustang. Molly Saleen, fille de Steve, a exigé d’avoir le premier châssis. Et comme jusqu’ici, sa mère, Liz, avait droit à sa propre teinte de carrosserie, Molly a voulu faire de même. D’où ce très discret rose « Mollypop » (qui est également le surnom de la voiture.)

Molly trouvait que sa S281 se trainait un peu. Elle a fait gonfler le moteur, avec un nouveau compresseur (un Saleen serie VI twin-screw) et un nouveau circuit de refroidissement. Désormais, il offre 550ch (contre 500ch d’origine.) Par ailleurs, « Mollypop » a reçu en vrac un autobloquant, un toit ouvrant, des Pirelli P-Zero Rosso de 275, des jantes de 20 pouces et plusieurs ampli de 150W. Valeur estimée du véhicule: 96 000$.

Avec sa Mustang « très populaire auprès des filles » (dixit l’interessée), Molly dispute des courses comme le Gumball 3000. Le temps de la couvrir d’autocollants.

Mais n’allez pas croire que Molly Saleen n’est qu’une richissime et oisive « fille de ». A 25 ans, elle est responsable de la concession Saleen d’Irvine, en Californie. D’ailleurs, sur la première photo de la galerie, on peut la voir se rendant au boulot.

Source:

CarZi

A lire également:

Saleen S281: design process

Cela arrive même aux meilleures

(3 commentaires)

  1. la Kizashi no 1 est la plus belle devanture de l automobile,quelle classe et de desing est vraiment d une beautée incroyable.(comme de raison ca dépend des gouts de chacun.)

  2. Plus ça va, moins c’est excitant ! Où est passée cette calandre Star Wars ? Au final, on risque de se retrouver avec une Audi A4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *