|
Planning serré pour Modern Auto, qui compte débuter la commercialisation de son premier modèle à peine deux ans après la fondation de la compagnie en décembre 2018. Le petit constructeur a fait un choix assez osé pour le marché chinois avec la A son premier modèle. Il ne s’agit ni d’un SUV, ni d’une berline haut de gamme, ni même d’une classique berline 4 portes. Il s’agira d’une berline 5 portes comparable dans l’esprit à une Nissan Leaf.
Le design veut officiellement évoquer l’univers des félins, avec les phares mimant les oreilles d’un chat… L’ensemble reste assez sobre. La custode massive est habillée de noir laqué, mais ne propose vraisemblablement pas de vitre. A l’intérieur, la planche très horizontale accueille trois écrans, une disposition de plus en plus courante sur les nouveaux modèles chinois, dont un face au passage donc.
Il n’y a en revanche pas encore de détails concernant les caractéristiques de cette berline électrique.
Notre avis, par leblogauto.com
On ne compte plus les nouvelles marques chinoises. Modern Auto arrive sur un marché déjà bien chargé, mais avec une proposition décalée. On peu attendre ce véhicule avec une autonomie d’au moins 400 km.
Plus joli que la ID.3 !?
merde, c’est crédible !!
Mais comment font-il pour développer aussi rapidement des voitures en partant de rien ?
Très européenne finalement.