Un mariage entre une marque de luxe automobile et un couturier de renom, c’est la tendance fashion du moment. Lamborghini avait conjugué sa splendide LP640 au travail d’orfèvre de Versace. Aston Martin opte pour Kilgour, un tailleur britannique réputé pour la qualité de ses pièces.
Supercar et haute couture ou quand deux symboles de l’excellence, du raffinement et de l’exclusivité unissent leur savoir-faire respectif pour donner naissance à une beauté haut de gamme, objet de moult convoitises. L’enseigne Kilgour basée à Savile Row, l’artère de Londres hyper hype et connue pour ses tailleurs chics, voyait ses modèles monter sur les podiums parisiens pour la première fois dans la cadre des défilés prêt à porter maculin printemps-été 2009. Ceci pour la précision couturo-vestimentaire.
Une Aston Martin V8 Vantage s’était invitée à la fête dans la loge VIP « habillée » d’une livrée Morning Frost Satin, intérieur bleu nuit et sièges enluminés de petits pois. Du meilleur effet ? Impossible de juger, aucun cliché n’étant à diposition.
A lire également. Lamborghini Murcielago LP640 Versace : fine fleur de l’Italie et Aston Martin V8 Vantage N400 Roadster.
A voir également. Galerie Aston Martin V8 Vantage.
Source : Aston Martin via Autoblog.
« il prétend sêtre inspiré de Volvo en matière.. »
inspiré ou copié !
Bah, de toute façon, tout le monde s’inspire des autres, et pour la sécurité je n’y vois pas d’objection!!
Quand ils sortent des clones, je crie au scandale.
Mais si ils regardent comment un Volvo absorbe l’énergie d’un impact, c’est pour sauver des vies! Alors qu’ils copient,et surtout qu’ils le copient à fond!! Les futurs acheteurs pourront dire merci à Volvo (et aux autres mais ça faut pas le dire) 😉
Le pb c’est qu’ils copient le fonctionnement mais ca se trouve ils n’utilisent pas les mêmes composants pour un meilleur coût toute façon fuck! les voitures low budget
Et en choc avant ? et en choc latéral ? et quid de l’équivalence C-NCAP/Euro-NCAP ?
A mon avis une bonne grosse dose de mauvaise fois
Donc à la vue du crash test C-Ncap ,j’en déduis que les Brilliance BS2 ne roulent qu’en marche AR .Pas fameux pour la sécurité ou le torticolis du conducteur …..
Mais les Volvo, il ne me semblait pas qu’elles n’avaient qu’une vitesse AR,encore un fois ils ont mal copié nos amis chinois!
Méfions nous mes amis, je vous le dis tout net: les Chinois rattrapent leur retard! Ils se sont certes couvert de ridicule jusqu’à aujourd’hui, mais ils apprennent VITE de leurs erreurs, et je suis certain que d’ici très bientôt les producteurs chinois survivants atteindront le même niveau que les européennes! faut-il vous rappeler que les japonais ont aussi commencé avec des clônes????? voyez où ils se trouvent maintenant…
Vous etes sponsorises par la Chine chez Blog Auto?
On ne voit plus que ça!
Avec une centaine de constructeurs, il est rare qu’il n’y ait pas d’actu en Chine…
Puis le Blog est un des seuls francophones a en parler sérieusement (ou pas 😉 )…
Et qu’on le veuille ou non, les constructeurs chinois vont bientôt faire partie du paysage automobile, comme les japonais ont débarqués dans les 70′!
ça fait longtemps que les chinois et les indiens ont quasiment les meilleurs ingés du monde, et comme ils sont nommmmmmmmbreux, ce serait vraiment très étonnant qu’ils n’aient pas rattrapé l’Europe, voire dépassé, avant 3 ans
Super. Maintenant, MM les constructeurs chinois, passez le handicap de la revente en occasion.
Les coréens, présents depuis 20 ans, n’y sont toujours pas arrivés.
C’est très vrai ,pour m’etre occupé de concessions où l’on vend deux marques coréennes .Les Kia ou les Hyundai ,mais c’est pire pour KIA ,sont très ,très difficilement revendables en occasion hors du réseau des distributeurs ,et meme chez les concessionnaires il est parfois impossible de revendre certain modèle (ils sont très souvent exportés vers l’Europe de l’est ).
Pour mémoire ,il y a encore deux marques japonaises qui subissent les memes affres ,ce sont Nissan et Mitsubishi…Dur après 25 ou 30 ans de présence sur le marché.Et très souvent les distributeurs restent mariés à vie ou presque avec les modèles mal aimés.
Pour les chinois le problème risque d’etre le meme et à la vue de la conjoncture (stocks V.O très élevés),il va falloir que les constructeurs chinois pensent à financer les stocks V.O de leurs distributeurs s’ils ne veulent pas les voir disparaitre.Mais il est vrai que la Chine a les moyens ,elle est bien le premier bailleur de fonds au Monde!