Mitsubishi Outlander Roadest

Le Mitsubishi Outlander, grand frère des Peugeot 4007 et Citroen C-Crosser, se la joue tuning dans cette finition Roadest, réservée au Japon.

Il reçoit un kit carrosserie avec une nouvelle calandre, des jantes 18 pouces, une sellerie sport sombre et un intérieur avec des inserts d’aluminium. Trois teintes de carrosserie sont disponible: noir, blanc ou gris. Prix: 2 877 000 yens (soit environ 17 600.)

Source:

Carscoop

A lire également:

SEMA 2006: Mitsubishi Evolander

(24 commentaires)

  1. mouai , ba moi je suis toujours pas emballé par ces 908. Certe elle domine largement les R10 niveau performance pure, mais alors fiabilité …. quand on sait que Audi n’a presque jamais eu de probleme ces dernieres années , et que Peugeot a chaque sortie a toujours les meme problemes (boite,hydraulique) sa annonce rien de bon pour l’écurie française. Ils ont encore eu des problemes lors de cette journée de test , qu’est-ce que sa va etre le jour J. Désolé d’etre pessimiste mais une course de 5h et une course de 24h c’est pas pareil.
    Les mecs de chez audi doivent bien ce marré

  2. content aussi de revoir HH Frentzen de retour en course,par contre j’ai l’impression qu’il n’y a pas de PANOZ cette année,c’est la premiere fois depuis 1997

  3. Réponse à Allan, depuis le début de l’année, Peugeot n’a pas eu de problème de fiabilité, par contre Audi, oui (pb alternateur à Monza, je crois) alors retiens toi si tu n’es pas capable de suivre.
    PS: Sebring était juste un galop d’éssai, donc ça ne compte pas pour le problème d’hydraulique…

  4. jim,pas tout a fait exact :

    – 1000km Catalunya : Peugeot n°7 première, mais Peugeot n°8 douzième suite à des problèmes
    – 1000km de Monza : Peugeot n°8 première, mais Peugeot n°7 cinquième suite à un problème d’arbre de transmission.
    – 1000km de Spa : Peugeot n°7 première mais Peugeot n°8 trente huitième suite à une sortie de route.

    Et à coté de ça la plus mauvaise place d’Audi est cinquième.
    Par contre la fiabilité de la Dome, ça c’est une question, peut être la seule essence à pouvoir aller chercher les diesel.

  5. Je me permets d’apporter mon point de vue dans cette lutte Peugeot / Audi que vous décrivez.Effectivement, Peugeot a toujours des soucis de fiabilité. Quant à Audi (je parle de manière générale) ce sont plus des incidents de course qui viennent perturber leurs meeting.

    Au vue du Mans 2007, ou 2 R10 sont sorties, on peut aussi dire que Peugeot met la pressions aux Allemandes. Audi n’a jamais été aussi bousculé que depuis deux an…

  6. @ Balrog: même texte mais perspective inversée…

    – 1000km Catalunya : Peugeot n°8 douzième suite à des problèmes, mais Peugeot n°7 première
    – 1000km de Monza : Peugeot n°7 cinquième suite à un problème darbre de transmission, mais Peugeot n°8 première
    – 1000km de Spa : Peugeot n°8 trente huitième suite à une sortie de route, mais Peugeot n°7 première.

    Bref Peugeot a des problèmes (quelle écurie n’en a pas ?) mais au bout du compte qui se classe premier dans les exemples cités ?

  7. En Catalogne le problème de la 908 numéro 8 est d’ordre « faits de course » et pas mécanique 🙄

    Finalement le seul problème technique rencontré par une 908 en LMS fut à Monza pour la 7…

    Audi de son côté a rencontré un pépin technique aussi(McNish/Capello en Catalogne)c’est donc 50/50…

  8. mea culpa pour Peugeot à Monza, le but de ma remarque n’était pas d’étaler ma science(y’en a des meilleurs que moi la dessus), mais de mettre en évidence le fait que certains commentaires comme celui d’Allan soient vraiment hors de propos: il aime pas la 908, c’est son droit, mais il est pas obligé d’écrire des conneries sur le blogauto, il n’a qu’a faire le sien (de blog), si il veut raconter sa vision (étriquée)des choses.

  9. Pour résumer ça va être une superbe lutte entre 2 très belles équipes. Le Mans c’est toujours une course très spéciale ou les incidents se succèdent. Si ce n’était que de la performance pure, Audi n’aurait aucune chance cette année car la 908 est plus rapide, même chez le constructeur allemand on le reconnaît. Mais en 24h il s’en passe des choses et les 3 premières courses des Le Mans Séries ont montré qu’aucun des 2 constructeurs n’étaient si serein que celà. Et dire comme l’un de vous « Ah, Ils doivent bien rigoler chez Audi », c’est une très grosse erreur ! Ils n’ont pas toutes les cartes en main car ils devrons se jouer, plus que Peugeot des circonstances pour l’emporter… Que le meilleur gagne

  10. lol, si Allan McNish laissait un commentaire, il serait probablement plus intéressant (plus pro) que les nôtres…

  11. Vous aurez une interview de lui lors du pesage ! D’ailleurs, si vous le souhaitez, laissez vos questions pour les pilotes que vous voulez. J’essaierai de poser les question des lecteurs du blog auto aux pilotes. Pour les pilotes Peugeot, AUdi, mais aussi les plus petits, n’hésitez pas.

  12. Mon propos n’était pas de dénigrer Peugeot, n’étant ni pour l’un ni pour l’autre, mais plus comme la dit Thomas, dire que chacun à eu des problèmes, et sur une course de 24h personne n’est à l’abri. Même si les Audi, et Peugeot ont réussi à contourner le règlement en inscrivant trois voitures, au lieu des 2 normalement autorisées ce qui augmente leurs chances de succès.

    La seule chose qui pourrait vraiment faire pencher la balance en faveur d’Audi est à mon avis, la solidité de leurs voitures qui peuvent se permettre « d’encaisser des coups » contrairement à la Peugeot qui semble plus fragile, comme ils l’avaient d’ailleurs avoué par eux même en Espagne,ou à Monza.
    Après reste toujours le problème de l’équivalence Diesel/Essence, qui au vu des chronos de la journée test de dimanche, est toujours présent.

  13. Audi 2007 : 3 autos 2 sorties de route : ce n’est pas une question de fiabilite
    C’est une grosse pretention de Rockenfeller qui a roulé sous la pluie comme sur le sec et la perte d’une roue sur l’autre.

  14. Supporter de Peugeot, dans les bons et les mauvais moments !!!!

    Ceci dit, je vois dans certains de vos commentaires une certaine mauvaise fois selon que vous etes pour les ‘ anneaux ou le Lion …
    Nous verrons bien le 15 juin à 15 heures qui est en tete du classement ….
    Ceci dit, les Peugeot sont quand meme au dessus sur les 1000 kms, sur 24 heures, on verra.

    Forza Peugeot

  15. Donc pour vous répondre , je ne suis pas un anti peugeot au contraire je suis un fervant supporter.

    Ce que je voulais dire c’est que tout le monde voit deja peugeot vainqueur grace aux succés en qualif , ou en LMS.
    Je suis le premier déçu des soucis de peugeot, et je pense que Audi du a son expérience a une bonne longueur d’avance sur Peugeot au Mans

  16. Peugeot qui eclate Audi en performance c’est deja superbe alors apres on verra le jour J pour la fiabilité mais ca sent bon pour le Lion!!

  17. En même temps Audi a une forte expérience en LMS.
    Je souhaite que Peugeot gagne, mais avec un concurrent comme Audi rien n’est joué d’avance…
    Beau specatcle en perspective et que le meilleur gagne!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *