Le Mitsubishi Outlander PHEV troque son 2 litres contre un nouveau 2,4 litres à cycle Atkinson. Le constructeur ne révèle aucun chiffre, mais annonce une puissance et un couple supérieurs aux 121 ch et 186 Nm du 2 litres. Les moteurs électriques voient leur puissance augmenter de 10 % et la capacité de la batterie passe de 12 kWh à 13,8 kWh. La puissance combinée devrait logiquement faire un bond et dépasser les 203 ch du modèle actuel.
Mitsubishi en profite également pour ajouter deux modes de conduite aux deux déjà existants, un mode Sport adapté aux routes sinueuses et un mode Neige pour les routes enneigées.
Aux moteurs et modes de conduite, le Mitsubishi Outlander PHEV ajoute une face avant légèrement retouchée avec une nouvelle signature lumineuse à base de LED, une calandre et un bas de bouclier subtilement modifiés. L’aileron s’agrandit à l’arrière et les jantes gagnent un nouveau dessin.
Mitsubishi annonce un intérieur plus cossu avec une sellerie au cuir à effet diamanté, des sièges plus enveloppants, un levier de vitesse et les aérateurs des passagers arrière retouchés.